Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
29 mai 2004

Aprèm BATTLE ROYALE avec gogoth et vivi c’était

Aprèm BATTLE ROYALE avec gogoth et vivi c’était bien sympa lol

J’ai du voir ce film une bonne 100aine de fois !

j’aime pas les films gore mais celui la ma vraiment marqué !cynique et d'une rare violence(int-16)il a beaucoup fait parler...

 

Un petit resumé :

 

A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
une loi est instituée pour apprendre le respect et l’humilité aux jeunes.

 

 

Art1 : tous les élevés d’une classe sont regroupés sur une île

Art2 :des vivres et des armes sont fournis a chaque participant

Art3 :toutes personnes soumises a cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité

Art4 :Aucun participant ne doit refuser ce jeu ou l'entraver

Art5 :le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant.Aucune dérogation à cette règle n'est possible

 

--->aaaaaarg kazuo*________*

hiroki- kun...trop emouvant ce petitT___T...

 

hum hum kawada a gauche,c'est ou il a eu un petit pb a la fin ou alors il a un GZ lol 

--->niark niark gogoth ton moment preféré:p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oula la gueule de la femme L fè peur ^^
G
Mdr, j'ai eu les chokottes, avec ta connerie !! N'em^peche, c'était trop bien, on a passé une bonne aprem, ttes les 3 "les bouteilles de lait" lol !!!
P
c exactement ca^^
D
si j'comprends bien ya k'un survivant é lé otres crevent?
Kareru hana
Publicité
Publicité