Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
3 septembre 2004

le monstre du lac

Ce sera le 21 aout cette année a aix les bains (esplanade du lac)

apres midi démos de sports freestyle et concert le soir.

une super ambiance, de la bonne musique, un evenement a ne pas manquer!

l'entrée est gratuite et plusieurs groupes locaux viennent jouer le soir,j'ai été agreablement surprise en voyant les third eye machine!les Triste sire etaient present aussi, la casa bancale et Uncommonmenfrommars.

en esperant avoir un aussi bon programme l'année prochaine!

http://www.monstredulac.com

 (tem)

(umfm) (triste sire)

toutes ces photos ont été prises sur le site: http://www.spiritribe.com

www.tristesire.fr.st

www.thirdeyemachine.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton commentaire Yan, ravie de t'avoir rencontré!
Y
Salut!! Moi aussi j' étais au festival "Le Monstre du Lac", et je me suis bien amusé!! <br /> <br /> PS: cette photo a été prise lors de l'anti G8 à Annemasse...<br /> <br /> YaN, Triste Sire.
C
é méééheuuuuu !!!! y a plu le commentaire ke j'avai mi alllé !!!! cpô juste !!!!<br /> bon dans ce com jdisai ke c'etai trop genial ki fallai a tt pri refaire ca!y a pa moyen ! bon y a bien l tremplin rock dans palongtemp! mai ca vo pa un monstre du lac kan meme !;)<br /> sur ce bonne semaine ma ptit sam ! jte fai de gro bizouuu !!!!
Kareru hana
Publicité
Publicité