Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
5 avril 2005

excursion dans les ruines de chateaux

Quelques photos prise au château de Thomas II par la belle est futur photographe Marina, alias t’ite vache : )

un pti délire^^

Dailleurs jy retournerais bien faire un pti pique-nique un de ces jours c’était trop magnifique !

jcourais partout dans l’herbe en criant lol une vrai gamine!

(m'en fou jassume^^')

sametjultchousse5moi et ma croute

sans_titresym1superbe symetrie^^   

camapoil1 oulalaaaaaa cam en chaleur^^

julmangeunepomme1l'heure du gouté

juletsamunptipe en haut d'une des tour(parrait qui a une peinture cachée dans l'une d'elles mais on a eu beau chercher on a rien trouvé:/)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salu je sui de st genix un pti bléde a 20 25min d'AIX, je trouve le blog bien simpatic, vs éte ts tré mimi jador votre look, voici mon blog corbo.myblog.fr si sa te di de jeté un oeil et de laissé des com, voila bloodykiss lol by et peut etre A+
P
ah bah sympa! vive les amis!<br /> lol
C
moi jdi ca se passe de commentaire ...rum rum ...<br /> ba écoute si un jour tu ve retourné pour y pik niké, jte pose la ba, et jviendrai te cherché kan tu aura fini !mdr !<br /> biyouu
Kareru hana
Publicité
Publicité