Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
3 juillet 2004

Une nuit profonde et sauvage Je sortis de ma

Une nuit profonde et sauvage
Je sortis de ma transe infernale
La soif de sang réveillait mon mal
Conforme a cet hideux présage

Me déplaçant sans bruit en glissant
Tel un vers sordide et froid
Je fondais sur ma charmante proie
Savourant jusqu'au calice son sang

Cette chaleur est ma vie
Pour moi qui suis mort
Prisonnier de mon sort
Mon monde est la nuit

Seul , ni humain ni spectre
je me morfondais et attendais
celle qui voudrait partager
L'inexorable tristesse de mon être....

Ma nature est désormais ainsi
Je subsiste par vos vies...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est yu~ki le bassiste de malice mizer(enfin c'etait, le groupe n'existe plus)
C
olala! comme j'adore trop l'image !!!! coment c trop bien !!!tu la trouvé ou ?c trop zolie ! magnifik vraiment !
Kareru hana
Publicité
Publicité