Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
7 juillet 2004

ben voila, Mana sama ma filé entre les

                                           

 

 

ben voila, Mana sama ma filé entre les doigts!(voir forum gogoth) 

j' essaie de me consolé comme je peux-___-, lisa lay ma parlé d'un concert de MdixM a paris l'année prochaine et eventuellement, un "moi meme moitié"( magasin de vetement de Mana sama) pourrait ouvrir ses portes a Paris ou a Londre(j'espere paris:/) donc que de bonnes nouvelles...

je m'excuse, mon blog n'est pas tres vivant en ce moment, mais j'ai une grosse baisse de morale et un manque de motivation assez important en faite -__-...

je pense donc faire une petite pause quelques temps...je sais pas on verra bien!^_~

portez vous bien tout le monde!et bonnes vacances!

jfais des kisu a tous ceux qui passe par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'inkiete on est deux dans ce cas!<br /> yaaa comme par hasard a monoprix mdr^^<br /> jveux pas que tu parte-___-mais alors reviens moi en un seul morceau hein! et fais gaffe au soleil ca tape dans les champs!lol<br /> <br /> jtembrasse fort meme si tu dois etre deja parti...et que je parle toute seule?0_o !!
C
oui je sais, je souffre d'une suseptibilité maladive ! et je m'en escuse d'avance ma ptite sam!<br /> moi aussi ztm !!!!!lol<br /> <br /> ps: ma soeur boss a monoprix ...mdr! plu de smirnoff pour le moment !lol<br /> jpart demain matin alors ma chérie gro gor bizouuuuu a dans 10 jours ...
P
la suceptible que tu es^___^<br /> <br /> tu sais bien que je t'aime^_-
C
va y di ke je te saoul ! de tte façon tes vacance vo pouvoir commencé ... je part demain !
P
'-_____-
Kareru hana
Publicité
Publicité