Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
26 juillet 2004

Je voulais mordre ton cou,Pour y infiltrer mon

 

Je voulais mordre ton cou,
Pour y infiltrer mon venin,
De ma morsure, ton humanité
Pris fin.
Et le règne du hibou commença.
La tombe s'ouvrit pour laisser
Passer le clair de lune.
La morte vivante s'engouffra
A travers les ombres,
Chercher son repas.
La boue représentait son matin,
Et sa condition de souffrance,
Quand viendrait le premier rayon de soleil ?
Il restait peu de temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAOUUUUU ! celle la jvé pa l'oublié de si to ! moi aussi jtm cré for ma belette
P
mdrrrr!!!! mais tinkiete pas jvais pas te trompé ma caille tu sais ke je t'aime:D
C
c pa un site de drague !<br /> pi d'abord pinky est lesbienne avec moi !pui chui jalouse et je partage po !lol<br />
P
enchantée mon chere!:)
M
Enfin quelqu'un qui a des désirs morbides comme moi ;-)
Kareru hana
Publicité
Publicité