Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kareru hana
5 août 2004

sur la lancé je continue avec des photos de

sur la lancé je continue avec des photos de Toshiya(bassiste de dir en grey pour ceux qui ne connaisse pas-_-)

ra qu'est ce que je peux dire sur lui...c'est l'homme de mes fantasmes les plus fou lol^^

non serieusement il est superbe, il joue de la basse comme un dieu que demander de plus?oui je sais, le meme a la maison-__-

 

 

 

   

bon bon jarrete la c'est trop d'emotions d'un coup lol *s'essuie la bave*

koi?! mais non chui pas folle tssss...-___-'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hier soir g fai pitié a ma cop donc el ma laisé son ordi pour la matiné ! c cool !lol mai sa dur pa longtemp !<br /> et ba maintenant tu la vu ... 679 virus exactement !lol ce ki est bizard c ke kan il y avai des virus ... internet marchai ...maintenant kil y en a plu internet marche plu !lol alors jen est trop trop marrre ! il me fo ma dose du net ! c a dire 21h par jour !lol<br /> bon ba en attendant ke mon ordi remarche ! jte fai d'enorme bizou ma crevette et pui on se textote !<br /> bloody kidd
P
600 virus!!!!!????? mais qu'est ce que tu nous fait! jai jamais vu ca 600 virus lool<br /> baaah tu sais pourkoi tu bug tt le temps maintenant...-_-<br /> <br />
C
vi c moi chui de retour ! g eu des pb avec monordi plus de 600 virus ...o__0 bizar??? naaaan ! ;)<br /> bon pour le 21 on fai koi biche ? tien moi au couran sur mon blog g pu de credi !<br /> bizou
C
g pa pu allé cherché mon fuck ! rolala k'est kil me mankeuuu !!!!
P
pfffff elle est vraiment atteinte cette fille...
Kareru hana
Publicité
Publicité